Qui sommes-nous ?

Notre club « Les Randonneurs du Brabant » a été créé en 1987 et est une association de fait qui a pour but de promouvoir et de diffuser la pratique de la randonnée.

Par convention, le club est lié à l’asbl énoéSport, fédération sportive d’énéo, mouvement social des aînés. Le club affilie à l’association énéoSport ses membres adhérents.

Afin d’atteindre ses objectifs, le club organise pour ses membres des randonnées hebdomadaires et, une fois par an, un midweek et un séjour.

Le club est géré conjointement par un(e) président(e), un(e) trésorier(ère) et un(e) secrétaire, ainsi que 3 membres, tous élus par l’Assemblée générale.

Il compte une septantaine d’affiliés. Le nombre moyen de participants aux randonnées est d’une vingtaine de personnes.

Il s’interdit de mener toute activité d’ordre politique ou philosophique.