Guide pratique

Accessibilité

Les agendas du club « Les Randonneurs du Brabant » sont uniquement accessibles aux membres affiliés au club, inscrit sur le site et connectés.

Deux types d’agenda sont disponibles : l’agenda numérique pour PC, tablette ou smartphone et l’agenda papier « à afficher sur la porte du frigo ».

Détails des activités

L’agenda papier est téléchargeable depuis le site et informe les membres sur les détails de la randonnée :

• Nom et code postal du lieu de départ de la rando,

• Type de rando : 0 : randonnée en boucle, 8 : en forme de huit, L en ligne,

• PN : I : pique-nique en intérieur, E : en extérieur,

• RdV 9h15 : lieu de rendez-vous pour le départ de la rando,

• RdV midi : optionnellement un lieu de rendez-vous pour le midi et/ou une demi-rando,

• Guide : le nom du/des guide(s),

• Tel/GSM : le numéro de téléphone et/ou le numéro de GSM du guide,

• Remarques : les remarques éventuelles.

En plus des informations de l’agenda papier, l’agenda digital comprend également les coordonnées géographiques du lieu de départ avec un lien vers google maps permettant d’afficher le point de départ sur la carte Google et de profitez de la navigation en temps réel et d’autres fonctionnalités de l’application Google Maps.

Notifications

Lors d’une modification de l’agenda, une notification via e-mail peut-être envoyée aux membres affiliés.